Grand-mère partage sa routine quotidienne qui a effacé les années de son regard

0 Comments

Vous n’avez pas le temps d’accorder beaucoup d’attention à votre apparence, n’insistez pas sur moi, mais je vais vous faire part de quelques-unes des activités essentielles essentielles de ma vie quotidienne.

1. Éliminer régulièrement le maquillage avant de dormir
Assurez-vous de toujours vous maquiller avant de toucher les draps. Laisser le compromis du jour au lendemain obstrue les pores, ce qui pourrait provoquer des imperfections et / ou des points noirs. Vous n’avez pas de démaquillant? Il suffit de mettre un peu d’huile d’olive sur un coton et de masser délicatement l’huile sur le visage pour éliminer le maquillage et la saleté.

2. Protégez-vous du soleil
L’une des méthodes les plus critiques pour gérer votre look consiste à le protéger du soleil. Une exposition directe à la lumière du soleil pendant toute la vie peut activer les rides, les zones d’âge ainsi que divers autres problèmes.
Pour une sécurité optimale contre le soleil:
Utilisez un écran solaire. Utilisez un écran solaire à large spectre avec un FPS d’au moins 15. Appliquez le bloc solaire avec gentillesse, puis renouvelez l’application toutes les 2 heures – ou plus fréquemment si vous nagez ou transpirez.
Essayez de trouver de la couleur. Évitez le soleil entre 10 h et 16 h, lorsque les rayons du soleil sont les plus forts.
Utilisez des vêtements de protection. Couvrez-vous avec des t-shirts, des pantalons longs et des chapeaux à larges bords tissés confortablement. De même, prenez en compte les ingrédients de nettoyage, qui confèrent aux vêtements une couche supplémentaire de protection contre les rayons ultraviolets pour une certaine variété de blanchisseries, ou des vêtements de protection contre le soleil uniques, spécialement conçus pour obstruer les rayons ultraviolets.

3. Humidifiez vous-même.
Prenez beaucoup d’alcool par jour, au minimum 8 verres ou bien plus. En outre, mange des légumes et aussi des fruits riches en eau tels que la pastèque, le concombre, l’orange, la fraise, le pamplemousse et le melon.

4. Traitez vous-même avec soin
Le nettoyage quotidien et le rasage peuvent nuire à votre apparence. Pour rester doux: Limitez le temps des toilettes. L’eau chaude ainsi que les longues douches ou salles de bains nous éliminent les huiles excessives. Limitez votre temps de toilette ou de douche et utilisez également l’eau relaxante plutôt que tiède.
Pat totalement sec. Après le nettoyage ou le bain, frottez-vous ou épongez-vous soigneusement à sec avec une serviette de façon à ce que de l’humidité continue à pénétrer sur vous. Humidifiez vous-même. Si vous êtes totalement sec, utilisez une lotion qui vous convient.

5. Faire des méthodes formidables
Obtenez du temps par vous-même, ainsi que des efforts pour éviter le stress et l’anxiété, aussi longtemps que cela est viable. Avez-vous déjà vu que lorsque vous êtes stressé, vous avez tendance à éclater beaucoup plus? C’est parce que la tension et aussi le stress et l’anxiété vous amènent à générer du cortisol et différentes autres hormones, plus gras. Méthodes de surveillance de la tension de la méthode comme des exercices de respiration, exercice de yoga avec la réflexion. Plus vous méditez, plus vous rayonnez.

6. Obtenir beaucoup plus de repos
Essayez de vous reposer au moins 8 ressources humaines chaque nuit. Si vous n’obtenez pas assez d’œil fermé, votre apparence s’éteint comme vous – elle fléchit et vous obtenez des sacs. Alors, ne risquez pas cela. Vous pouvez en outre utiliser du miel sur votre visage deux fois ou trois fois par semaine pour éliminer naturellement et récupérer votre regard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *